APSOLOM 2.0 Index du Forum
APSOLOM 2.0
Post apocalyptique - Cyber - Space - Punky - Grovy

APSOLOM 2.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: RDV Fort encore plus fort ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSOLOM 2.0 Index du Forum -> apsolom 2.0 -> Logique Stick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odd

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: RDV Fort encore plus fort Répondre en citant

le 12/11 , j'ai rien de prévu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyber Chaussette

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: RDV Fort encore plus fort Répondre en citant

le 12/11 c"'est bon. 

Cybershieur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: RDV Fort encore plus fort Répondre en citant

Mail de M.Vinez. Comme vous le lirez, celui ci propose le 11 ou le 12 novembre pour la visite du fort.
Merci de me donner vos possibilités. Perso j'ai un créneau le 12 en début d'aprèm ou alors fin de matinée et on fait sandwich sur place. Dans tout les cas avant il faut que le tour soit fait avant 17h à cause de la tomber de la nuit.

Bonjour,            j’ai bien noté le 23 septembre 2012 , pour la visite je vous propose le 11 ou 12 novembre

cordialement

VL

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: RDV Fort encore plus fort Répondre en citant

C'est trankillou pour moa aussi le 12, tin tin tin.
VL 2.0

MSN
Cyber Chaussette

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: RDV Fort encore plus fort Répondre en citant

Par contre si il y a réunion Skype demain soir, je n'en serai pas, je ne suis pas là. ( Titi m'en avait parlé). De toute façon je n'ai pas eu le temps de bosser sur les docs cette semaine. Je m'en occuperai semaine prochaine.
Voilou voilou! Mr. Green

Cybershieur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: RDV Fort encore plus fort Répondre en citant

J'ai pas eu le temps non plus, je rentre tard ce soir. On peut s'entendre rapidement et ensuite du coup je profiterais de la soirée pour le faire.
A tout pour ceux qui se connectent

Cybershieur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: RDV Fort encore plus fort Répondre en citant

Rendez vous au fort samedi à 14h. Convoi ou voie de con comme voul' voule, départ 13h chez le con Bannir Mr. Green

odd

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: RDV Fort encore plus fort Répondre en citant

ya t il moyen d'avoir els photos et vidéo prisent au fort ??
genre FTP, you tube, kekchose koi ???!!,!,?????????

VL

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: RDV Fort encore plus fort Répondre en citant

Vi pour les photos Wink
Je m'occupe de faire un petit PDF qui va bien  Okay

VL 2.0

MSN
VL

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: RDV Fort encore plus fort Répondre en citant

Ca été envoyer sur votre mail  Wink

VL 2.0

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: RDV Fort encore plus fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSOLOM 2.0 Index du Forum -> apsolom 2.0 -> Logique Stick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006