APSOLOM 2.0 Index du Forum
APSOLOM 2.0
Post apocalyptique - Cyber - Space - Punky - Grovy

APSOLOM 2.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Le premier message de votre forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSOLOM 2.0 Index du Forum -> apsolom 2.0 -> Le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut Les Zorgas,

Voici le forum pour ce nouveau défi.

Faites en bon usage et on va au bout ensemble.

L'admin /Scob

Dernière édition par Admin le Sam 10 Sep - 14:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odd

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

man au rencard  Very Happy

VL

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

VL présent  Embarassed

MSN
Cyberchieur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:41 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Présent Okay

Cybershieur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yop connecté.
Bon je vais commencer par faire mon chieur. --> J'ai vu  que les modif des règles seraient envoyées bientôt, voir ce we. Hè, laissez en un peu pour ceux qui travaille Bannir oups

Bon sinon j'ai un barricade et j'ai acheté aujourd'hui, les deux dernier Maverick du marchand de jouet à Wittenheim Mr. Green
Plus qu'a customiser...

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Cybershieur a écrit:

SAlut! Moi j'ai rien acheté mais je suis là! Des que j'ai 3 sous je vais regarder pour me trouver une mitraillette sur pied pour le comité d'acceuil des joueurs! Cool

odd

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

t'inquiète pas soph, j'irai acheter ton nerf et je te le ferai ....
Si par hasard, tu récupères des vieux réveils, bourrés d'engrenages, ce serai le pied !!

Cybershieur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

You can take one of mine if you want

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

odd a écrit:
t'inquiète pas soph, j'irai acheter ton nerf et je te le ferai ....
Si par hasard, tu récupères des vieux réveils, bourrés d'engrenages, ce serai le pied !!

Faudra qu'on regarde pour quel modele! Sinon mon compte n'est toujours pas activé c'est normal?

Cyber Chaussette

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ca y est! Cyber Chaussette est dans la place!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSOLOM 2.0 Index du Forum -> apsolom 2.0 -> Le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006