APSOLOM 2.0 Index du Forum
APSOLOM 2.0
Post apocalyptique - Cyber - Space - Punky - Grovy

APSOLOM 2.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Contact - Coordonnées Fort Ordener ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSOLOM 2.0 Index du Forum -> apsolom 2.0 -> Logique Stick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VL

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

M. VINEZ
27 rue du Lieutenant Muller
90400 VEZELOIS
Tél. : 06 76 35 36 36
Mail : fort.ordener@wanadoo.fr

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_de_Vézelois

VL 2.0

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybershieur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

Ok. We du 2, 16 et 23 réservés jusqu'à vendredi. Toutes les dates de mai et juin sont prises. Merci de me donner vos préférences. Perso le 2 ça ne va pas pas pour moi.
A vos claviers.

odd

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

je préfère fin du mois, mais ensuite faut voir avec l'imprim'heure qui prend ses vacances en général a cette période ... quoi que ca pourrai bien changer  Cool

odd

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

j'ai su pas sms qu'il s'agissait du mois de septembre .... 

VL

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

De mon coté c'est pas faux que je prends mes wouacances courant septembre,
alors du coup le mieux serait peu être le 16/09/2012.
Donc dans ce cas les docs que je doit imprimer devront être boucler pour fin juillet
  Bannir

VL 2.0

MSN
Cyber Chaussette

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

heu moi j'ai rien de prévu d'ici là, donc quand vous voulez!

Cybershieur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

j'avais pas précisé septembre en effet Bannir  himself

Scob

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

Ok pour Septembre 2012 ... Pareil rien de prévu !!!

Cybershieur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

Mail de M.Vinez. Comme vous le lirez, celui ci propose le 11 ou le 12 novembre pour la visite du fort.
Merci de me donner vos possibilités. Perso j'ai un créneau le 12 en début d'aprèm ou alors fin de matinée et on fait sandwich sur place. Dans tout les cas avant il faut que le tour soit fait avant 17h à cause de la tomber de la nuit.

Bonjour,

j’ai bien noté le 23 septembre 2012 , pour la visite je vous propose le 11 ou 12 novembre

cordialement

odd

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

ok pour le 12. Cool

a voir avec la compagnie  pour l'orga de la chose ....

Cyber Chaussette

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

Ok pour le 12!

Cybershieur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener Répondre en citant

on en discute soir ce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Contact - Coordonnées Fort Ordener

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APSOLOM 2.0 Index du Forum -> apsolom 2.0 -> Logique Stick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006